TELT
PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE DANS PARTIE A VENIR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TELT
PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE DANS PARTIE A VENIR
TELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie du 03/03/19

3 participants

Aller en bas

partie du 03/03/19 Empty partie du 03/03/19

Message par Deamon Lun 25 Fév - 21:11

amis de la bille, petite partie tranquilou prévu suspense pour le terrain faites moi confiance Wink

pas encore d'horaire fixe de prévu mais je pense qu'on sera sur quelque chose du genre ..

11h cher moi Wink decollage 11h30 MAX et fin de journée prévu avant la nuit Wink 18h00 18h30

les scenarios se feront selon le nombre de présent mais ça restera tranquilou

présent sur!!
les membres de la telt

-Deamon
-Toofy
-Dionie smith (alias "KGB")
-Papy (alias "la giclette" encore en rodage Laughing )

n'hésitez pas à vous inscrire plus on ait de fous et ...plus on ait fou ?? bounce bounce affraid

Rien n'est officiel encore et c'est partie est juste entre copain, aucun rattachement à quelconque association .
La Telt emmerde toutes responsabilité qui pourrait lui être attribué et vous telt la tronche cheers cheers cheers
Deamon
Deamon
Président
Président

Messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2015

https://telt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

partie du 03/03/19 Empty Re: partie du 03/03/19

Message par Spock Mar 26 Fév - 21:16

Hello
Ça fait plaisir de voir que vous vous motivez à vous relancer crosse et chargeur dans la bataille !
Malheureusement je ne pourrais être disponible a cette date je suis du côté de Toulouse et même si j'ai un super hop-up il semble que je n'arriverais pas à en outer un... Quoique le vent dans le dos....
Toutefois je reste motivé pour une prochaine, j'ai désormais une petite MP5 qui ne demande que ça !
De mon côté je participe à l'OP de la bêta 34 du 17 mars donc j'espère croiser/rencontrer certains membres de la telt Smile
Amis vulcains, que la star fleet vous éclaire
Spock

Spock

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

partie du 03/03/19 Empty Re: partie du 03/03/19

Message par Ghostex Jeu 28 Fév - 10:45

Hello les amis !!
Malheureusement je ne pourrai pas participer à cette partie car je serai sur la route... mais je reste motivé pour participer à une prochaine partie du dimanche !
J'ai hâte de pouvoir être dispo pour pouvoir échanger de la billasse avec vous et s'éclater, j'espère pouvoir être dispo pour la prochaine partie à venir, mes répliques sont prêtes à en découdre ! Twisted Evil

Ghostex

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

partie du 03/03/19 Empty Re: partie du 03/03/19

Message par Deamon Jeu 28 Fév - 19:29

sans problème les gars, je penserais à vous quand j'irais débusqué mes petits lapins dans la fôret Wink et ce n'est que partie remise(dimanche prochain le 10/03) Wink
Deamon
Deamon
Président
Président

Messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2015

https://telt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

partie du 03/03/19 Empty Re: partie du 03/03/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum