TELT
PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE DANS PARTIE A VENIR

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TELT
PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR S'INSCRIRE DANS PARTIE A VENIR
TELT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation spock

2 participants

Aller en bas

Présentation spock Empty Présentation spock

Message par Spock Lun 18 Fév - 7:50

Salut à tous, je me présente Marc dit ''spock'' (nom de famille spaak, la réa est pas allé chercher super loin)
Age: 21 ans
J'ai déjà pratiqué de lairsoft étant plus jeune avec des potes, je jouait snipe/runner.
J'ai passé une petite année de formation à l'armée chez les fusiliers parachutistes dans la quel je me suis régalé mais j'ai du partir suite à une blessure.
Je suis actuellement en étude d'ostéo à Béziers, ces études me prennent un temps monstre donc je ne promet pas d'être dispo à toutes les OP !
Répliques : un pompe SAS12
Style de jeu: runner, équipe de combat, loup solitaire ça dépend Very Happy
Voilà merci et à bientôt !!
Airsoftement

Spock

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spock Empty Re: Présentation spock

Message par Deamon Lun 18 Fév - 10:57

bonjour a toi spock, et merci de ta présentation, helas pour toi ce forum et son "ancienne association" sont à l'abandon, mais heureusement pour toi, j'y promene mes fesses de temps en temps lol, voila suite à une dissolution il y à quelque année nous ne somme plus qu'une toute petite team 4-5joueur meme pas, mais nous jouons quand meme tout les dimanche( dans une bonne ambiance quand meme ) dans le but justement de retrouvé un terrain fixe pour la team et pourquoi pas au long termes relancé une association, voila si sa te dit de rigolé avec nous de temps en temps avec grand plaisir, apres nos parties sont tres loin de toutes celles avec orga, paf, gilet jaune lol mais sa reste une bonne fraterie

je te laisse mon facebook si tu veux plus d'info n'hesite pas
deamon TELT

mon facebook
Deamon
Deamon
Président
Président

Messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2015

https://telt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum